En bref….L’article explore le marketing holistique pour les thĂ©rapeutes, proposant une approche axĂ©e sur l’authenticitĂ© et l’alignement avec les valeurs personnelles. Il dĂ©taille des stratĂ©gies incluant le marketing relationnel, intĂ©grĂ©, responsable, et l’utilisation du digital de maniĂšre Ă©thique et bienveillante. L’accent est mis sur la crĂ©ation d’une expĂ©rience patient unique et cohĂ©rente, reflĂ©tant la mission

Alors lĂ , accrochez-vous Ă  vos tapis de yoga ! Vous pensiez que le bien-ĂȘtre, c’Ă©tait juste respirer l’encens et manger des graines ? DĂ©trompez-vous, mes amis zen !Tenez-vous bien : 70% des gens cherchent leur dose de sĂ©rĂ©nitĂ© en ligne. Et oui ! MĂȘme votre grand-mĂšre fait du scroll pour trouver son prochain cours de

Aujourd’hui, on aborde un sujet qui pique. Qui gratte. Qui dĂ©range parfois.

Le marketing. Oui, c’est ça ! Mar-ke-ting. « Pas trĂšs zen », me direz-vous ? « Pas trĂšs alignĂ© avec nos chakras » ?

Respirez profondément. Expirez lentement. Et ouvrez votre esprit.

...

Le marketing du bien-ĂȘtre : un oxymore ou une nĂ©cessitĂ© ? VoilĂ  une question qui fait souvent grincer des dents dans le milieu des thĂ©rapeutes. Pourtant, Ă  l’Ăšre du digital, ignorer le marketing serait comme prescrire des saignĂ©es au 21e siĂšcle.

Alors, prĂȘts pour une sĂ©ance de thĂ©rapie marketing ?

...